Un Livre Spécial Ramadan à Gagner

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

     Livre 007

C’est une première sur mon blog, j’ai décidé d’organiser un petit jeu à l’approche du Ramadan qui commencera le 9 juillet 2013. Et donc, pour cette occasion, je propose  au gagnant ce magnifique livre qui vous permettra de voyager au Maroc avec   » Ramadan, la cuisine du partage  » de Fatéma Hal, cuisinière marocaine très connue en France. Et pour le deuxième gagnant un autre livre sur la pâtisserie , s’intitulant  » Les Secrets de la Pâtisserie  » de Thomas Feller.

Donc, pour participer, rien de plus simple, pas de recettes à faire, vous n’aurez qu’à cliquer et écrire je participe. Le jeu commence aujourd’hui le 10 juin  pour s’arrêter le 30 juin ( que j’ai le temps bien sûr d’envoyer le livre spécial Ramadan, avant que celui-ci ne commence ! ). Ce jeu s’adresse à tout le monde. Il vous faudra aussi:

Livre 016

Livre 034

Livre 020

Livre 023

Livre 024

  • Aimer ma page FaceBook ici
  • Partager ce petit jeu sur votre page ou mur FaceBook
  • Vous inscrire à ma Newsletter
  • Laissez votre commentaire qui vous permettra de participer à mon petit jeu sous cet article
  • Et si possible d’avoir une adresse postale basée en France

Les deux gagnants seront tirés au sort avec l’aide de ma fille Inès le 1 juillet et les résultats seront publiés le même jour.

Voilà mes amis, je vous souhaite à toutes et à tous Bonne Chance !!

197 réflexions sur “Un Livre Spécial Ramadan à Gagner

  1. Bonjour Maia, je crois qu’il ne te reste plus qu’à partager mon jeu sur ton mur ( comme je n’y ai pas accès, peux-tu me dire si tu l’as fait et ensuite je validerai ton inscription ! ). Merci

  2. Salam Sanah, je vois effectivement que tu as aimé ma page, par contre tu n’as pas encore partagé mon post sur le jeu sur ton mur et je ne vois pas ton inscription sur mon blog. Lorsque tu auras fait tout ça, revient me le dire et je confirmerai ton inscription ! Merci !

  3. bonsoir, je souhaite participer à ce concours. j’espère gagner ce concours car l’ auteur de ce livre est une des meilleurs chefs de la cuisine marocaine qui a su allier tradition et gourmandise.
    je suis sa plus grande fan.
    Sabrina Tihadi

  4. bonsoir
    je suis en couple avec un marocain cela ca fait 8 ans, et la commence bientot le ramadan, et j’aimerais avoir quelques recettes pour pouvoir lui préparer.. j’aimerais participer a ce concours.. merci et bonne soiree..

  5. Bonjour,

    c’est une très joli idée ce concours, j’aime bien connaitre les autres cultures, notamment à travers la cuisine, donc je participe 🙂

  6. Sur FB, c’est laurence Parrilla.
    J’espère que c’est ok pour toi; Merci encore pour cette belle initiative!

  7. Un très beau livre qui apportera un plus à l’approche du ramadan ……
    Bonne chance aux participantes ……
    Bonne journée …….

  8. J’ai partagé ta photo du jeu sur CMM tu l’as vu?J’espère que tu auras beaucoup de participants des fans de CMM.Bon courage.

  9. Oui c’est moi, eh bien quelle coincidence ma fille a eu 15 ans le 07 mars et ta fille est comme moi sagittaire…Je comprends mieux pourquoi je sens que ns avons des affinités.

  10. Ils sont très beaux les lots à gagner surtout fatéma hal je l’admire beaucoup ! Je veux bien participer mais je fais encore partie des rares personnes qui n’ont pas facebook lol comment je fais

  11. Salam Mina, pour participer, il te faut remplir qques conditions que tu trouveras au-dessus dans l’article ! Lorsque c’est fait, viens me le dire et je validerai ton inscription !! Merci !!

  12. Bonjour Maryse et cocotte
    tout d’abord merci pour ce concours je me suis inscrire à la newsletters sous mon vrai prénom Perrine Marteau j’ai partager sur facebook (nom pattedepoulet) et j aime bien sur ta page facebook et j habite dans le sud de la france normalement j’ai tout fais bonne soirée

  13. Ah oui, c’est avec plaisir que je découvre toutes ces belles recettes de ce blog; je m’inscrit de suite à la newletter !!! et bien sûr je participe car intéressant le livre sur les recettes du ramadan !!

  14. Salam Aleïkoum ! Chokran pour ce jeu qui promet un magnifique livre 🙂 J’espère gagner mais je souhaite bonne chance à tous les candidat(e)s ! Bonne journée !

  15. Bonjour Tourya, je voudrais bien participer à ton petit jeu et j’espère bien gagner…Ma fille aussi s’appelle Inès!!J’espère que la tienne me portera chance…Au fait elle a quel âge?La mienne a 15 ans.Bisous.

  16. Bonjour, je participe avec joie a ce concours, je me suis inscrite sur la newlestter, et je like sur facebook, bonne continuation sur ton blog et ta page.

  17. coucou, je veux bien tenter ma chance.
    est ce qu’on est limité en nombre de commentaires? je laisserai bien un commentaire par jour pour augmenter mes chances de gagner lol

    bisous et merci pour ce concours

  18. Bonjour,

    Merci pour votre concours.Inscrite à la newsletter (gaellesalles………) et je vous suit sur Twitter (MissMiss1981),je participe à votre concours.Je vous donne mon lien du concours partagé :

    -https://www.facebook.com/gaelle.ksalles/posts/340218349440072.

    Un grand merci à vous pour votre blog et votre page Fb.
    J’ai plu qu’à aller bruler un cierge.

    A très bientot et bonne chance à toutes et tous.

    Gaelle

  19. Bonjour et merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir,like et partage via Facebook (Fan debonsplans)

  20. wa alikoum salam, c’est super gentil de ta part !! en fait je suis déjà inscrite à ta newsletter depuis un petit temps et je me régale à chaque fois que je lis un de tes articles! (surtout n’arrête pas :-))
    bisous et à bientôt inchaAllah
    Leila

  21. Salam,j’aime déjà la page que FB et je suis inscrite depuis qq moi a la newsletter. Je eux bien participer afin de gagner le livre , le Ramadan approche à grands pas incha Allah et toutes les idées sont bonnes à prendre. Bonne chance à tous !!!

  22. Bonsoir, pour s’inscrire la news, sur la colonne de droite sous la rubrique  » Pages et articles phares  » se trouvent la rubrique souscription au blog par mail. Voil, si tu ne trouves pas, fait-moi le savoir !! Bonne nuit !

  23. Ah oui j ai oublier mon fb c est saveur d orient et comment fait ton pour s inscrire a la newsletter svp barak allah o fik

  24. Bonsoir, ravie que ce livre te plaise ! Pour la news, il te suffit d’aller sur la colonne à droite et de cliquer sur souscription au blog par mail qui se situe sous la catégorie  » Pages et articles phares « . Tiens-moi au courant !

  25. coucou,
    quand j’ai vu ce magnifique livre sur le ramadan, je me suis précipitée pour participer à ton concours…je n’ai aucun livre sur le ramadan et ce livre me permettrait de réaliser des recettes marocaines qui raviront mon mari marocain…juste un petit soucis, je ne trouve pas ta news…merci pour ce concours

  26. je participe aussi 🙂 , bonne idée ce concours , bonne chance a tout le monde.. j’espere que j’ai rien oubliée de faire , bisous .

  27. Salamou Alïkoum ! je suis contente de ta participation, mais il te reste à t’abonner à ma news du blog et à aimer ma page sur FB s’il te plaît ! Barakallah oufik !! Tiens moi au courant !

  28. Salam aleykoum waramtuallah warrabaraketu !!! Grande fan de cusine marocaine alors je PARTICIPE et je PARTAGE La page et INCHA ALLAH que je gagne bonne chànce a toutes …..

  29. Oh ce livre m’intéresse beaucoup, je participe avec plaisir, je suis déjà abonner a ta newsletter depuis….. et déjà liker ta page depuis…… Je crois que je n’ai plus qu’à partagé sur ma page Facebook, dit moi si c’est bon merci 🙂
    Et je croise les doigt, car c’est vrai que pendant le ramadan je fait toujours la même chose 🙂
    Bise et bonne soirée 🙂

  30. Salam wa alikoum, j’aimerais participer mais je n’ai pas de page FB (et je n’ai pas l’intention de m’y inscire) que faire? tous les concours sur les blogs culinaires demande qu’on ait accès à FB… je trouve cela bien dommage! mais si je peux contourner la règle alors je participe ! j’aimerais feuilleter un de ces livres 🙂 En tout cas, je vous souhaite déjà un très bon ramadan inchaallah et n’oublions de préparer notre spiritualité avant de préparer nos bons petits plats hihihi. Leila

  31. Bien entendu que je participe à ton concours pour gagner ce magnifique livre et changer un peu mes basiques.
    Je partage sur mon facebook perso « Ingrid Ludovic gagner »
    Bonne soirée

  32. Avec plaisir et je trouve que vous représentez très bien l’art culinaire MAROCAIN ,j’espère gagner notre livre et découvrir la pâtisserie marocaine 🙂 miam,miam
    j’ai hâte d’être le 1er juillet

  33. Ok, j’irai bien noté ton inscription sur ma news il ne te reste plus qu’à aimer et à partager sur FB. Lorsque ce sera fait, je valiserai ton inscription au jeu. Bonne soirée et encore merci !

  34. Merci Pascaline, il faudrait d’abord que vous aimiez ma page et que vous partagiez mon article, ensuite de vous inscrire à ma news. Ensuite je validerai votre inscription. Bonne soirée !

  35. salem aleykoum
    un bien beau concours pour une occasion plus belle! je ne peux pas participer car j’ai pas une adresse en france! bien dommage mais sinon je suis déja inscrite à ta news!
    Bonne chance à tous

  36. je tente ma chance j’adore fatema hal
    bien sûr je suis abonnée à ta news et j’aime ta page depuis un moment déjà
    j’ai partagé aussi sur ma page FB
    je croise les doigts lol
    bonne soirée bisous

  37. Bravo pour ce concours, je ne participe pas car j’ai déjà ces livres 😉 mais j’aime déjà la page et je suis déjà inscrite à la newsletter :)))

  38. Coucou ma belle,
    Voilà un livre que j’adore, toutes ces belles recettes, je tente donc ma chance, merci pour ce beau partage!
    C’est OK sur FB, voici mon nom : Laurence PELISSIER!
    Bisous! Laurence

  39. salam très belle idée
    je participe volontiers pour inaugurer car ton premier concours bonne chance a tous et toutes 🌹💐

Laisser un commentaire