Mon Huitième Partenariat

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !!

 Pain de seilgle 002

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenariat avec  » Farin’up « . Franchement en voyant pas mal de vos blog ayant établi un partenariat avec eux, moi aussi j’ai voulu tenter ma chance, et j’ai été contente d’apprendre qu’ils acceptaient ! Moi qui aime la boulange et les gâteaux, je suis servie avec tous ces superbes produits venant tout droit des  » Moulins de Kleinbettingen « . C’est une entreprise familiale luxembourgeoise qui perpétue la tradition meunière depuis 1704. Equipée d’un moulin moderne, cette entreprise propose une large gamme de produits d’une excellente qualité et conditionné de manière très très pratique, comme vous pouvez le voir sur la photo.Ce ne sont pas moins de seize produits que j’ai reçu. Une vraie gamine en ouvrant ce grand colis !

Lire la suite

Tarte aux Pommes Rhubarbe et Sirop d’Orgeat

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Tarte aux pommes 045

Je continue sur ma lancée des tartes en vous proposant une tarte aux pommes. Au début, ça ne devait être qu’une simple tarte aux pommes avec un flan au mascarpone, que j’ai d’ailleurs faite, mais en voyant les chutes de pâtes, je me suis dit que ça me suffirait peut-être pour une petite tarte. J’ai donc sorti mon petit moule ( de 18 cm ), j’ai étalé ma pâte, l’ai foncé dans mon moule. Ensuite, j’ai pensé à ma petite compote de rhubarbe qu’il me restait dans mon frigo, que je pouvais aussi parfumé ma garniture avec un peu de sirop d’orgeat, et de là est née ma tarte aux pommes rhubarbe et sirop d’orgeat. Nan mais … quelle créativité ! Lol !! N’empêche qu’elle était très très bonne !

Lire la suite