Petites Roses à la Pêche, Sirop d’Orgeat et Agrume

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

 Petites roses 026

Le soleil est je pense bien installé, pour preuve, toutes les belles et appétissantes recettes pleines de couleurs et saveurs que l’ont peu admirer sur la blogosphère ! On peut dire que ça met en éveil toutes nos petites papilles ! Les légumes, les fruits qui commencent à bien remplir les étals sur dans les marchés ! J’aime beaucoup me promener dans les marchés surtout en cette période estivale ! On a envie de tout acheter ! Heureusement que je sais être raisonnable, et ne prendre que ce dont j’ai besoin au risque de voir tous ces fruits et légumes pourrir dans mon frigo ! Quand on sent toutes ces odeurs, on a le cerveau en ébullition en se disant :  » Tiens je pourrais faire ci avec ça ! « ,  » Ah, je vais essayer ça avec ci !  » et ainsi de suite ! Mais une fois dans nos cuisines, ou on a oublié un ingrédient, ou un truc nous empêche de réaliser la recette qu’on voulait faire, etc etc … Je pense ne pas être la seule dans ce cas-là ! C’est pourquoi, lorsque je suis allée au marché la dernière fois, je n’ai acheté que des pêches jaunes en vue d’une recette toute simple à réaliser qui m’avait déjà tapé dans l’œil et que vous trouverez ici.

Lire la suite