Poulet à la Marocaine

Salamou Alaïkoum !!

Bonjour !!

Puisque le Ramadan est dans quelques jours, je me permets de remonter cette recette que j’avais faite il y a presque un an pendant le mois béni ! En espérant qu’elle vous plaise !!

Ramadan 4 050

Je ne sais pas pour vous, mais nous à la maison, pendant ce mois béni, vu que les journées sont assez longues, je prépare pour l’heure du ftour, un repas complet, comme je le ferais pour les autres jours du quotidien. Je fais en sorte d’avoir des féculents, de la viande et des légumes. Pour être sur de ne manquer de rien pendant ce mois. Nous préférons donc manger directement. Et pour ce ftour-ci, j’ai préparé du poulet avec des citrons confits. Un petit repas de fête que j’ai accompagné de carottes râpées, de haricots verts et de potatoes pour les enfants, mais toujours servi avec une soupe ! Indispensable !!

Lire la suite