Aubergines Alla Parmigiana

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Aubergines alla Parmigiana 063

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit … mais à la maison … pas de friture ! Pas que je n’aime pas, au contraire … mais l’odeur et le nettoyage très peu pour moi ! Même les frites ne sont pas autorisées dans ma cuisine !! Oui oui je sais, pauvres petits enfants, mais ça fait tellement longtemps, qu’ils ne demandent même plus après !! Mais dimanche, exceptionnellement … c’était jour de friture, toute l’après-midi !! Après avoir fait mes petits fricassés, j’avais remarqué trois aubergines dans mon frigo qui commençaient à faner. En demandant à mon ami Google de me trouver une bonne recette avec des aubergines, il m’a proposé cette des Aubergines Alla Parmigiana ( que j’ai trouvé ici ) ! Et là je vois bain de friture, en plus avec des aubergines qui sont de vraies éponges … mais je n’ai pas su résister ! Recette acceptée !! Et voilà le résultat …

Lire la suite