Mes Gâteaux de l’Aïd 2013

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Gâteaux de l'Aïd 166

Ça fait un p’tit bout de temps que  je n’ai plus publié d’article sur mon blog … et j’en suis vraiment désolée !! Le mois de Ramadan est un mois pendant lequel je n’arrive pas à  m’occuper de plusieurs choses en même temps … je félicite toutes celles qui y arrivent d’ailleurs  ! Lol ! J’ai donc fais le choix de délaisser mon blog pendant quelques jours … à mon grand regret, mais c’est pour vous revenir en plus grande forme début septembre ! Oui début septembre, car je pars en vacances la semaine prochaine pour quelques jours !!

En attendant, même si je sais que toute la blogosphère a été envahi de gâteaux de l’Aïd, je me permets tout de même de partager avec vous ceux que j’ai préparé pour cette magnifique fête qui nous permet de nous retrouver en famille !!

J’en profite aussi pour féliciter toutes les mamans qui ont cuisiner pour leur famille pendant ce mois béni, sous cette chaleur, à leur préparer de bons et délicieux petits plats en faisant en sorte que tout le monde puisse trouver son petit bonheur !! BRAVO à vous Mesdames et qu’Allah accepte et récompense vos efforts !!

Par contre, je vous épargnerai la semaine entièrement consacrée à l’édition des recettes de ces petites douceurs, je ne publierai qu’une recette de gâteaux  dans la semaine, c’est beaucoup mieux ainsi !

En attendant voilà mes réalisations …

Gâteaux de l'Aïd 174

Gâteaux de l'Aïd 180

Gâteaux de l'Aïd 186

Gâteaux de l'Aïd 205

gâteaux, pâtisseries orientales, ramadan, fête, Maroc

80 réflexions sur “Mes Gâteaux de l’Aïd 2013

  1. Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu je voudrais savoir si tu as le liens des gâteaux avec le sablé dessous et la couronne d’amande au dessus avec la confiture 😥 je l’a trouve pas….merci d’avance

  2. coucou ma belle
    je vois que t’es en vacance moi j’en reviens repose toi ! tes griwech sont magnifique je prendrais bien des ocurs ou des astuces 🙂
    grosse bise ma belle

  3. Oh làlà quel plat !!! Tu nous gâtes là 🙂 J’aurais tant aimé gouter à toutes ces petites gourmandises !!! Moi aussi je suis bientot en vacances, ça va faire du bien ! Profites bien des tiennes, gros bisous Maryse 🙂

  4. ton plateau est magnifiquement gourmand, je te souhaite de bonnes vacances et un bon repos , je vais pas tarder aussi j’attends mes vacances avec impatience des bisous et à très vite, christine:-)

  5. Merci beaucoup chère Asmaa, j’espère que les fêtes se sont bien passées pour toi ! Mes vacances ne commencent que mardi prochain, mais mon esprit a déjà pris l’avion !! Merci à toi !!

  6. Que je suis contente de te lire ! Merci beaucoup ma belle Amela ! qu’Allah accepte tous les efforts de toutes les mamans !! Pour mes vacances, t’inquiète, je vais en profiter un max !!

  7. Mabrouk l’aid ,chère MARYSE ET COCOTTE , une belle assiette avec des gateaux magnifique qui donne envie de croquer dedans ………..miammmmm ,bonne vacances.

  8. SALAM ALAYKI
    AIDEK MOUBARAK a toi aussi
    amin pour tes dou3a bravo a toi aussi machaAllah une belle assiette de gateau bien gourmande bsahtkom
    boussa oukhty repose toi bien bonne vac inchaAllah

  9. salem ma belle et je te souhaite aidek mobek aissi qu’à toute ta famille, un trés beau assortiment yaatik el sahan et mercii pour ton doua3a, jolie attention pour toutes les mamans.
    repose toi bien et reviens nous en forme, gros bisous

  10. Salam ! Oui bien sûr c’est prévu dans les jours à venir, mais si vous êtes pressé et que vous savez quelle recette vous voulez, je veux bien la publier sur mon blog plutôt que prévu ! Merci encore et bonne soirée !

  11. Bonsoir et Aidek Mabrouk ,vous serez bien aimable de me passer quelques recettes de tes merveilleux gâteaux de l Aid merci d avance .

  12. Salam ma chère oukhty, avec du retrad je te souhaite aidkoum Mabrouk Allahouma taqabal mina wa minkoum inchaAllah..
    Très belle assiette que tu as préparé MashaAllah..

    Bonne vacance à toi ma chère..

  13. bonnes vacances Tourya
    ton assortiment et ta présentation des gâteau me rapprochent des aïds passés chez mes parents
    barakallah o fik
    reposes toi bien 💐

  14. J’éspère que tu va te réposer un peu après tous ce travail ( et oui c’est pas de tous repos ! ) Masa’Allah tu as du régaler ta familles avec ces magnifiques gâteaux de l’Aïd. Qu’ Allah te protège et accepte tous tes efforts.

    Passe de très bonnes vacances Tourya.
    Bise.

  15. Un très beau plateau de fête, tu as super bien travaillé 🙂
    Je te souhaite des bonnes vacances repose toi bien et profites de ta famille.
    Bisous.

  16. Ah enfin te revoilà… 😉 Je comprends mieux pourquoi tu n’étais pas très présente. En tout cas quel beau retour en force. Voilà des gâteaux qui me plaise beaucoup. Des bisous Tourya!!! ^^

  17. Coucou ma belle, exceptionnellement je passe pour te souhaiter saha aidek et yaatik essaha pour ces jolis gâteaux! je suis en pause aussi et je te souhaite de passer de très bonnes vacances :)Bisous et a bientôt

Laisser un commentaire