Le Levain Liquide de Mr Kayser

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

IMG_7264

Enfin je trouve le temps de vous parler un peu plus de ce fameux levain Kayser. Si vous vous souvenez, en achetant :  » Le Larousse du Pain « , il me fallait avant tout préparer mon levain avant de pouvoir réaliser les superbes pains qui se trouvaient dans ce livre ! Vous vous doutez que c’est enfin chose faite puisque j’ai partagé avec vous mon premier pain au levain ( que vous pouvez voir ici ).

Lire la suite

Mes Lasagnes …

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

IMG_7439

Les lasagnes sont le genre de plat que j’aime bien cuisiner à la maison. Mis à part leur simplicité, même s’il y a un peu de temps de préparation, on peut dire que c’est un plat complet, s’il est accompagné d’une bonne salade ou d’une poêlée de légumes. Tous les plats allant au four sont pour moi ceux que je préfère, tout dans un même plat, le top ! Et ce en multiples versions, viande plus féculent et légumes, sont accommodables à l’infini ! Je vous laisse avec les photos, des lasagnes classiques, mais qui plaisent toujours autant !

Lire la suite