Briouates aux amandes

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Gâteaux de l'Aïd 433

Je continue dans ma lancée des spécialités marocaines … en espérant que ça vous plaise, en vous proposant une petite pâtisserie marocaine très prisée chez nous. Je suis sûre que vous les connaissez, au moins pour les avoir déjà vu … les briouates aux amandes ou si vous préférez des bricks aux amandes, mais perso … je n’aime pas trop la version française !! lol !! Je vous laisse découvrir la recette …

Lire la suite

Gâteau Mascarpone & Chocolat

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

IMG_5422

Une gourmandise parfaite pour le temps qu’il fait dehors, délicieusement réconfortante. Je n’ai pas pu résister à l’appel de cette recette facile et rapide. Ce gâteau se dégustant froid, une boule de glace vanille accompagnera parfait ce fondant. Une recette trouvée  » Dans le Best Off Spécial Pâtisserie  » de Cyril Lignac.

Lire la suite