Ma Bibliothèque …

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

IMG_5493

Oui je sais … depuis le temps que j’ai cet index  » Bibliothèque  » dans ma page d’accueil du blog et que je n’y ai rien mis, je comprends que quelques personnes se soient poser des questions ! Mais maintenant c’est bon, je me suis enfin décidée à prendre quelques photos de mes livres qui composent ma  » bibliothèque  » … bon en même temps ma bibliothèque n’est qu’une étagère fixée sur le mur de ma cuisine, mais qu’est-ce qu’elle porte !!

Lire la suite

Spritz

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

IMG_5607

Dès que je les ai vu chez Christelle du blog  » CooKismo « , je savais que j’allais les faire ! Ils étaient tellement beaux que je voulais les même. Sauf que moi je les ai fait en forme de Sprtiz et que Christelle en a fait des petites crosses pour Saint-Nicolas. Bref … tout ça pour vous dire, que c’est drôlement dommage de s’en priver ! C’est tellement simple et délicieux ! Le seul regret que je peux avoir, c’est de ne pas avoir doublé les doses … car il n’y en a plus !!

A vos poches à douilles les amis !

Lire la suite