Cake aux Yaourts et Chocolat Chaud Maison

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Cake au yaourt et son chocolat chaud maison 068

Je sais pas chez vous, mais en Alsace on se les gèle, il fait super froid et un vent glacial qui vous claque au visage … pour celles et ceux qui le peuvent …. restez bien au chaud chez vous !!! C’est le mieux à faire !!! Et quand il fait froid comme ça, bien évidemment, il nous faut quelque chose de chaud et de réconfortant !! Et j’ai ce qu’il vous faut, pour le chaud, je vous propose un bon chocolat chaud caramel et chocolat avec une pointe de fleur de sel … une belle recette que j’ai trouvé chez  » Coconut  » et pour le réconfortant … un délicieux cake au yaourt auquel vous ne résisterez pas que j’ai trouvé sur un magnifique blog pour les amateurs de pâtisseries :  Recette Gâteau « .

Lire la suite