Problèmes sur mon blog !

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer en visitant mon blog, les textes des articles sont illisibles, cet état de fait est indépendant de ma volonté, c’est wordpress.com qui en est à l’origine ! A ce jour, wordpress.com propose une solution temporaire ( qui je l’espère est vraiment temporaire parce que le rendu ne me plaît pas du tout ! Bref … ).

Les articles sont tout de même un peu plus lisibles que ceux qu’ils étaient ! J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont le même problème ? Et à part, vous présenter mes excuses pour ces problèmes ! En attendant, bien évidemment je ne posterai plus de nouvelles recettes, car comme je l’ai dit tout à l’heure, l’aspect de mon blog ne me plaît pas du tout ! En attendant je remercie toutes les personnes qui malgré ça, lisent et commentent mes articles ! Merci beaucoup, en voussouahitant un excellent dimanche !!

31 réflexions sur “Problèmes sur mon blog !

  1. c drole mais je n’ai jamais constate de pb sur ton blog a chaque fois que j’ suis je lis les aticles peut etre aussi pcque mon navigateur firefox et que certain naviguent sur internet explorer !!

  2. J’espère sincèrement que ton soucis sera vite résolu et que tu reviendras vite nous régaler de nouveau avec tes super recettes. On t’attend avec impatience. Bises et courage.

  3. oui exactement
    la par exemple je suis venue voir si tu m’avais répondu et c’est le cas mais aucune notification envoyée sur ma boîte mail
    contente de savoir que tout est rentré dans l’ordre
    bonne soirée

  4. Comme je les disais, le problème n’est plus au niveau de la lisibilité, mais surtout au niveau des couleurs d’ensemble du blog ! Pas du tout en cohésion ! Pour ce qui est des commentaires, tu veux dire que tu ne reçois pas de mails quand je réponds à vos coms ?

  5. Salam je ne rencontre pas de difficultés a lire tes articles par contre je ne reçois pas de notifications de réponses aux commentaires laissés mais je crois que c’est souvent le cas chez wordpress
    bon courage en tout cas
    Allahmaa3k
    bisous

Laisser un commentaire

