Après Quatre Jours de Retard …

Salamou Alaïkoum !

Bonsoir !

C’est enfin après quatre jours de retard que je me décide enfin à vous publier le nom des deux heureuses gagnantes des livres deux livres que j’avais mis en jeu  il y a quelque jours de cela !!

C’est ma fille Ines qui a procédé au tirage au sort. Mais avant tout, je vous rappelle tout de même les titres des livres qui étaient à gagner pour ce jeu :

Pour la première personne tirée au sort, voilà le livre qu’elle aura la chance de recevoir chez elle :

Livre 007

Et pour la deuxième personne tirée au sort, voilà le joli livre sur la pâtisserie qu’elle aura la chance de recevoir aussi :

Livre 020

Je vous remercie toutes et tous d’avoir jouer le jeu ! Je ne pensais pas attiser autant de convoitise pour ces deux jolis livres, faut dire que le premier tombe à pic à l’approche du Ramadan !

Sans plus attendre, je vous annonce le nom des deux gagnantes :

Leila qui a gagné le livre  » RAMADAN  » de Fatéma Hal

&

Les Gourmandises de Oum Sirine qui a gagné le livre  » Secrets de Pâtisserie « 

Félicitations à toutes les deux !

J’attends que vous m’envoyiez vos coordonnées postales via mon blog, pour que je puisse vous les envoyer dans les meilleurs délais !!

18 réflexions sur “Après Quatre Jours de Retard …

Laisser un commentaire

