Mon Cinquième Partenariat

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

Mon cinquième partenariat 038

Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de mon partenaire : La Franco Argentine « , qui a eu la gentillesse de m’envoyer un méga
colis rempli de produits argentins que je ne connaissais absolument pas, et pour lequel j’ai tardé  à publier sa présentation et de ce fait de vous en parler.  Et pour ça, j’ai un peu honte surtout que c’est un colis avec de nombreux produits et certains d’entre eux … très très gourmands ! Notamment en ce qui concerne la Confiture de Lait Raff’Olé, qui est déclinée en plusieurs goûts : nature, noisettes, chocolat, beurre-salé, fleur de
sel, miel, vanille et amandes ! Et d’autres produits  tels que le thé Maté qui est reconnu pour ses bienfaits, du sirop d’agave biologique et des entremets  à la confiture de lait. De quoi régaler les petites papilles à toute ma famille !

De gauche à droite, vous trouverez :

– confiture de lait beurre salé

– de la confiture de lait  nature facile à tartiner ( vous aurez remarqué que le pot est déjà commencer, mes enfants voulaient absolument goûter ! un régal !!! )

– du thé Maté

– du sirop d’agave biologique d’Argentine

– un grand pot de confiture de lait nature

– de la confiture de lait à la noisette

– de délicieuses petites sucettes

– la boîte jaune  : de la Pâte de Patates Douces à la Vanille

– la boîte rouge :  de La Pâte de Coings

– la boîte brune :  de la Pâte de Patate Douces au Cacao

Pour un petit voyage en Argentine, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site La Franco Argentine, à la découverte deproduits  sains et de qualité.


379242_349852198462917_1444329770_a

15 réflexions sur “Mon Cinquième Partenariat

  1. Bonjour à tous, Si vous désirez goûter à notre bonne confiture de lait, n’hésitez pas à me demander sur nos pages facebook Raffolait & Raff’Olé. Merci Maryse et Cocotte. A quand une recette bien gourmande???

  2. salam aleykoum, hummmmmm voici un colis bien gourmand!! je comprends que tes enfants aient déjà gouté à la confiture de lait, j’aurai fait pareil lol! je connaissais pas la pâte de patate douce c’est bon? hihi! en tout cas bsaha pour toutes ces gourmandises!

  3. J’ai visité le site, malheureusement sur la boutique en ligne, la liste des ingrédients pour les produits n’est pas visible, ça dissuade de commander, c’est bien dommage

  4. He ben dis donc tes partenariats tombent à foison! Bravo à toi, ça prouve que ton travail est reconnu et qu’ils te font confiance! Bises ma belle et trés bonne fin de journée à toi

Laisser un commentaire

