Mon troisième partenariat

Salamou Alaïkoum !

Bonjour !

J’ai la chance de vous présenter mon troisième partenariat qui est  » Cookme  » … un partenariat plein de parfums, puisqu’il s’agit d’un site qui vend des épices, du thé, des aromates, des coffrets cadeaux,  des colorants naturels … et bien d’autres choses plus intéressantes les unes que les autres ! Pour ma part, j’ai eu droit de choisir les produits que je voulais, et je regrette de ne pas avoir été un peu plus gourmande !! J’ai choisi des graines de pavot ( puisque je n’en avais plus ! ) et j’ai enfin réussi à avoir des fèves tonka ! Ca fait tellement longtemps que je voulais m’en procurer … que c’est enfin chose faite et j’ai hâte de les utiliser !! Merci Cookme !!

    Pour la petite histoire,  COOKME est une société dont le siège social se trouve en Haute-Savoie à Annecy.   Héritier d’une famille d’épiciers ( 3 ième génération ) a su au fil du temps et des années développer sa gamme qui à la base était essentiellement la vente des épices. Aujourd’hui COOKME, c’est des épices,  du thé, des fruits secs,  du sucre aromatisés,  du sel du monde et même des accessoires. Depuis 2012, COOKME créé la surprise en ouvrant son premier COOKME SHOP dans l’un des plus grand centre commercial européen, à Lyon ( centre  commercial LA PART DIEU ).

logo COOKME blanc

     Merci à vous COOKME de me faire confiance !

20 réflexions sur “Mon troisième partenariat

  1. Bonjour, Nouvelle sur la blogosphère, je me permet de vous laissez un message pour ainsi faire connaître mon blog et commencer à partager nos recettes gourmandes. Je vous souhaite un bon week-end (gourmand bien sur hi hi). Sur la table.

Laisser un commentaire

