Salade de fruits et son pain perdu

Pour aujourd’hui, j’ai eu envie d’une bonne salade de fruits de saison ! Mine de rien en hiver … y a de quoi faire une délicieuse et super salade bien vitaminée !! Et pour accompagner le tout, j’ai fait du pain perdu ( merci Nadia pour l’idée, elle tombait bien puisqu’il me restait une baguette et demi que plus personne ne voulait manger !! ), et voilà ce que ça a donné …

 

Pour la salade de fruits, il vous faudra pour 8 personnes ( à peu près ) :

– 3 grosses pommes golden

– 2 belles mangues

– 4 kiwis

– 2 bananes

– 5 clémentines

– 2 oranges

– 1 ananas

– le jus de trois citron

– du jus d’orange 100 %

 

Lavez et pelez tous vos fruits, coupez-les en dés et si possible enlevez la peau de chaque quartiers de vos clémentines et oranges ( oui je sais … c’est fastidieux, mais c’est pour un rendu parfait ! ).

Les disposez dans un grand saladier, y versez le jus des 3 citrons et le jus d’orange sans pour autant les recouvrir complètement ( au trois quart des fruits ). Bien mélangez et réservez au frais pendant une nuit.

* Pour le pain perdu, inutile de vous donner la marche à suivre, je suis sûre que vous savez comment faire.

 

salade de fruits et son pain perdu 004

salade de fruits et son pain perdu 018

salade de fruits et son pain perdu 055

salade, fruits, pain perdu, orange, délicieuse, vitamines

24 réflexions sur “Salade de fruits et son pain perdu

  1. Enfinnn!! Ca fais 2heures que j’essaye de commenter mais ça ne marchais pas pfff!! En tout cas trop appétissante ta salade! et comme les grands esprit se rencontrent ( du moins je pense mdr) ben j’ai aussi fais du pain perdu aujourd’hui =)) Bonne soirée, bisou

Laisser un commentaire

