Mon pain tournesol … coup de coeur du mois de février !

Après quelques jours de vacances, je vous reviens … pas avec une recette mais plutôt avec une agréable surprise pour moi lorsque , ce matin en lisant mes mails, je découvre que mon pain tournesol que j’avais réalisé il y a quelques jours avait été choisi pour faire partie des recettes coups de coeur du mois de février du  » Journal des Femmes  » … déjà pour ça, j’étais super contente, car à la base, je ne l’avais même pas proposé en tant que tel mais plutôt pour qu’ils la partage sur leur site ! Et deuxième surprise, grâce à ce pain tournesol j’ai gagné une crêpière électrique Essientiel B ! C’est que du bonheur … je suis trop contente  !! Voilà, je vous ai tout dit ! A la prochaine pour la suite de mes aventures culinaires !!

Pain tournesol 095

    Dés réception de ma future crêpière, je vous posterai la photo !!!

 

33 réflexions sur “Mon pain tournesol … coup de coeur du mois de février !

  1. ou avez vous achete le moule dans lequel vous avez fait le « pain au tournesol’ merci de me repondre

  2. Je viens de parcourir votre blog et je le trouve très bien ,de jolies recettes ,rien qu’à voir vos brioches ,elles ont l’air très moelleuse; Bravo et bonne continuation à votre blog.

  3. salam je suis trop contente pour toi. C’est un super blog.Continue à nous faire saliver. bizzzzzou du maroc

Les commentaires sont fermés.