Omelette pommes de terre oignons et champignons

 

En ce dimanche soir, je voulais tout simplement partager avec vous ma modeste omelette. Une omelette somme toute basique, mais que l’on peut relever au niveau gout grâce à de toutes petites choses ! Un peu de fromage, des olives, du piment d’espelette, etc … Et en ce qui me concerne,
c’est ce que j’ai mis sur mon omelette de ce soir, et c’est vrai que ça apporte un petit quelque chose qui n’est pas pour me déplaire !!

Je ne pense pas qu’il soit utile de vous énumérer les ingrédients et de vous dire comment faire, mais juste une petite chose, j’aime beaucoup y mettre des pommes de terre sautées. Je trouve que c’est bien meilleur que des pommes de terre cuites à l’eau !!

 

b 006

 
Bonne fin de semaine !!!

 

27 réflexions sur “Omelette pommes de terre oignons et champignons

  1. je remets mon post j’ai eu un souci tul’auras peut être 2 fois, je disais donc que c’est un plat simple mais tellement bon et que cela faisait remonter des souvenirs d’enfance avec ma mémé qui en cuisinait souvent:-)

  2. C’est ça de l’art culinaire faire avec peu un chef d’oeuvre appétissant et donner l’envie de ce mettre au fourneau. Tout simplement merci de ton rayonnant partage.

Laisser un commentaire

