Bienvenue…

Bonjour, je me présente, maman de trois enfants ou plûtot de trois adolescents en pleine fleur de l’âge…j’ai enfin décider de franchir le pas, et de me lancer dans la publication d’un blog sur les conseils de mes proches et aussi de mes copines blogeuses !

J’aime beaucoup cuisiner, préparer des patisseries, se réunir autour d’un bon plat ou d’un gros gâteau, l’essentiel est pour moi de cuisiner ! Je souhaite à travers ce blog, vous faire partager ma passion de la cuisine et de la pâtisserie.

Je vous souhaite une bonne balade dans mon blog, qui se veut simple et authentique. N’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires, positifs ou pas, ils seront tous pris en compte ! Merci à vous !

 

8 réflexions sur “Bienvenue…

  1. Bonjour 🙂 Je suis ravie de découvrir ton blog. Il est très joli. Je sens que je vais adorer piocher dans tes recettes pour « un tour en cuisine ». A très bientôt Galou

  2. coucou Soleil bessaha ma douce tu l’as deja bien remplie je suis contente pour toi bonne continuation et continue de nous faire saliver je dit bravo et gros bisous en attendant de te rendre visite plus souvent !!!!

  3. salam aleykoum ma belle! je découvre avec plaisir ton blog! mach’Allah tu as bien travaillé pour un début jte dis bravo! tu pourras par la suite mettre un peu de déco pour l’embellir mais tu peux dès à présent chercher une photo sympa à mettre sur la bannière, ou 2 photos de tes préparations que tu mettras de chaque côté du titre. il serait bien que tu créé une rubrique « concours, partenariats (on sait jamais si tu te lances) et blablas » comme ça tu pourras y mettre ton premier article de présentation. jte souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog ma belle et longue vie à lui ! (merci de m’avoir mise dans tes favoris!)

  4. Ayant goûter plusieurs fois ses plats, je peux vous confirmer qu’ils sont toujours réussi. Très bonne continuation à toi. Et à très bientôt pour me faire découvrir de nouvelles saveurs.

  5. Coucou ma belle et nous voici sur ton blog, MashaAllah tout c’est fait si vite je te félicite…je compte bien revenir sur ton blog très souvent,hihi..je t’embrasse.

Les commentaires sont fermés.